Saint-Joachim | Marie-Anne Halgand : « servir encore mes concitoyens »

Photo Marie-Anne HalgandMarie-Anne Halgand sollicitera un nouveau mandat l’an prochain. Elle s’appuie sur un bon bilan avec « un taux de réalisation supérieur à 95% sur les objectifs que nous nous étions fixés dans notre programme électoral en 2008 ».

Avec son équipe, elle souhaite servir encore ses concitoyens. En effet, certains chantiers en cours et initiés depuis 2008 ne verront leur aboutissement que lors du prochain mandat : Maison de l’enfance, salle festive, rythmes scolaires, entretien des routes et des bâtiments, sécurisation de la route communale et départementale n°16.

Marie-Anne Halgand veut inciter « les jeunes couples de Saint-Joachim à faire le choix de rester dans la commune, tout en encourageant  de nouvelles familles à venir s’installer sur notre territoire ». Comment faire ? « En leur proposant des logements afin qu’ils bénéficient du dynamisme de nos services et de nos associations. Nous ferons en sorte que notre commune soit exemplaire et solidaire. Nous avons toute notre place dans l’intercommunalité au moment des grandes décisions ».