Mauves-sur-Loire | Nadège Boisramé : « Agir ensemble aujourd’hui pour demain »

nadege-boisrame

Issue d’une famille engagée et militante, elle a toujours été attirée par l’engagement pour la collectivité. Elle a toujours pensé que pour « faire bouger les choses », il fallait que chacun s’investisse pour l’intérêt collectif à son niveau et de l’intérieur.

Lycéenne, elle a fait partie du Conseil d’Administration du lycée, comme représentante des élèves et elle a été bénévole pour la Banque Alimentaire.

Plus tard, elle a intégré le conseil d’administration de la crèche où étaient inscrits ses enfants.

Arrivée à Mauves, en 2011, elle a rejoint le comité des parents de l’école Jules Verne, puis elle a créé en 2005 la section FCPE de l’école Jules Verne, mettant en place le pédibus, des soirées-débats etc. Elle a également été référente pour l’Amap de Mauves.

En 2008, elle a rejoint la liste de Jean-François Retière pour les Municipales comme adjointe à la Culture. Elle a animé la commission culture, chargée de mettre en place le fonctionnement du Vallon et la politique de soutien aux associations malviennes. Elle fait également partie de la commission Vie Locale qui a suivi la vie sportive et le secteur de l’enfance-jeunesse. Tout ceci lui a permis d’appréhender le fonctionnement municipal de l’intérieur, la gestion de la commune et de bien connaître les nombreuses associations malviennes.

Forte de ces expériences, elle connait bien les préoccupations des Malviennes et des Malviens.

Elle se présente aux élections municipales, avec 22 colistiers fortement motivés et très impliqués dans la vie de Mauves.