5e circonscription de Loire-Atlantique

Michel Ménard, Elsa Régent-Pennuen – « On continu ensemble ! »

Être un parlementaire utile, c’est être à vos côtés sur le terrain et actif à l’Assemblée. Député parmi les plus présents à Paris, j’ai accompagné les habitants dans leurs démarches et soutenu les projets des 19 communes de la circonscription, sans distinction. Je resterai un député constructif et force de propositions, porteur de solutions concrètes. Un député engagé pour la République, l’Europe, la laïcité, le progrès social, l’emploi, l’éducation, la culture, les services publics, la transition écologique, une agriculture préservée, l’égalité femme/homme, la justice, l’exemplarité, la probité et la transparence. Vous pouvez compter sur ma vigilance et mon exigence vis-à-vis des réformes du droit du travail et de l’impôt sur la fortune : je saurai faire entendre votre voix.
Michel Ménard

Michel Ménard, Candidat
Député de la 5e circonscription de Loire-Atlantique depuis 2007. Vice-président de la Commission des Affaires culturelles et de l’éducation
de l’Assemblée Nationale et Président du groupe d’amitié France-Tunisie de l’Assemblée Nationale. Conseiller départemental (Nantes 7).

Elsa Régent-Pennuen, Suppléante
• Vit à Carquefou.
• Conseillère régionale aux questions sociales en 2004.
• Elsa créé son entreprise de conseil en responsabilité sociétale de l’entreprise et du dialogue social en 2010. Suppléante de Michel Ménard depuis 2012, elle suit particulièrement les dossiers économiques et sociaux.

Suivre Michel Ménard, Elsa Régent-Pennuen :
> Sur Facebook
> Sur Twitter
Hashtags : #Menard2017 #circo4405 #legislatives2017
> Leur écrire
> Site internet
> Local de campagne : 36 bd de la beaujoire à Nantes