4e circonscription de Loire-Atlantique

Dominique Raimbourg, Myriam Bigeard
4circo AFFICHE

Je serai le député qui se battra pour le rééquilibrage de nos institutions. Je serai le député qui vous associera à l’élaboration de la loi. Je serai le député qui inlassablement travaillera à l’amélioration des lois. Je serai le député qui défendra le maintien de la France dans une Europe plus forte, plus juste et plus sociale. Je serai le député qui choisira avec discernement le meilleur pour notre pays. Il faut à la fois refuser de dire oui à tout et de dire non à tout.
Dominique Raimbourg

Dominique Raimbourg – Candidat
• Vit à Nantes.
• Successivement Conseiller municipal de Nantes puis adjoint, Conseiller communautaire de Nantes Métropole, Conseiller municipal de Saint-Sébastien. Réélu Député en 2012 puis élu en février 2016 Président de la commission des lois à l’Assemblée nationale.

Myriam Bigeard – Suppléante
• Vit à Bouguenais. Professeure en économie sociale et familiale. Conseillère municipale, déléguée aux personnes âgées en 2001 et adjointe aux solidarités en 2008.
• Conseillère départementale de Loire-Atlantique sur le canton de Rezé 1. Présidente de la Maison Départementale des Personnes en situation de Handicap (MDPH).

Suivre Dominique Raimbourg et Myriam Bigeard :
> Sur Facebook

> Sur Twitter
Hashtags : #circo4404 #legislatives2017
> Chaîne You Tube
> Leur écrire
> Site internet
> Local de campagne : 60 rue du Lieutenant Monti à Rezé