2e circonscription de Loire-Atlantique : Alain Robert & Delphine Rabu

20170513 groupe 3e WEBMerci à tous ceux présents vendredi 12 mai lors de notre très belle inauguration de local de campagne. Merci pour leur soutien, leurs encouragements et leur motivation à battre le pavé dès la semaine prochaine pour aller convaincre de l’importance d’avoir un député de gauche au plus proche des nantais.es.
Merci à ma suppléante Delphine Rabu et merci à Johanna Rolland et Marie-Françoise Clergeau pour leur soutien indéfectible.
Vous avez tous contribué collectivement à faire de cette soirée de mobilisation, une belle soirée qui donne plus que jamais envie de continuer à être sur le terrain, à la rencontre des nantaises et des nantais, à leur écoute et pour les convaincre de l’utilité de voter pour un député de gauche, un député utile à l’Assemblée Nationale et actif à Nantes.
Alain Robert